GARANTIE À VIE* DES SOLUTIONS D'ECLAIRAGE PELI

Peli Products S.L.U. garantit à vie* ses torches contre la casse et les défauts de fabrication.
Cette garantie ne couvre pas l'ampoule ni les piles ou batteries.

Peli réparera ou remplacera tout produit défectueux, à sa seule discrétion. 

DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, LES RECOURS MENTIONNÉS ICI CONSTITUENT LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI : 

(A) LA PRÉSENTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES OU TACITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET DE CONFORMITÉ À UN USAGE PARTICULIER 

(B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES TACITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON CONTRACTUELLE SONT ICI DÉCLINÉES ET EXCLUES.

DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, EN AUCUN CAS PELI NE SERA TENU POUR RESPONSABLE D'UN QUELCONQUE DOMMAGE IMMATÉRIEL, PUNITIF, ACCESSOIRE OU INDIRECT, NI D'UN QUELCONQUE DOMMAGE 

PARTICULIER, QU’UNE RÉCLAMATION POUR DE TELS DOMMAGES SOIT BASÉE OU NON SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE, et la responsabilité de Peli envers l’acheteur en cas de dommages ne sera en aucun cas supérieure au prix d’achat du produit pour lequel sont réclamés des dommages et intérêts.

Pour déposer une demande de prise en charge sous garantie, l'acheteur doit contacter la société Proéol.
Toute demande de prise en charge sous garantie doit être effectuée par l'acheteur dès que possible. Dans l'éventualité où le produit serait défectueux conformément aux conditions de la présente.
La société Proéol indiquera à l'acheteur si son éclairage Peli sera réparée ou remplacée, à sa seule discrétion.

Toute demande de prise en charge sous garantie, de quelque nature que ce soit, sera refusée si l'éclairage Peli a été transformé, endommagé ou physiquement modifié d'une façon ou d'une autre, ou encore sujet à un traitement abusif, une mauvaise utilisation, une négligence ou un accident.

Certains pays n'autorisent pas les limitations de durée des garanties implicites, ni l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de telle sorte que la limitation ou l'exclusion mentionnée ci-­‐dessus peut ne pas s'appliquer dans votre cas.

La présente garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez bénéficier d'autres droits, variables d'un pays à l'autre. Les consommateurs bénéficient notamment de droits légaux, dans le cadre de la législation nationale en vigueur relative à la vente des biens de consommation. La présente garantie n'a aucune incidence sur ces droits.

* Garantie à vie non applicable si prohibée par la loi.

GARANTIE LIMITÉE À 1 AN POUR LES SYSTÈMES D’ÉCLAIRAGE POUR ZONES D'ACCÈS DIFFICILE RALS PELI

Peli Products, S.L.U. (« Peli ») garantit que ses Remote Area Lighting Systems (RALS) sont exempts de tout défaut en ce qui concerne les matériaux et la fabrication pour une durée d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable.

DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI : 

(A) LA PRÉSENTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES OU TACITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET DE CONFORMITÉ À UN USAGE PARTICULIER ; 

(B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES TACITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON CONTRACTUELLE SONT ICI DÉCLINÉES ET EXCLUES.

DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, EN AUCUN CAS PELI NE SERA TENU POUR RESPONSABLE D'UN QUELCONQUE DOMMAGE IMMATÉRIEL, PUNITIF, ACCESSOIRE OU INDIRECT, NI D'UN QUELCONQUE DOMMAGE PARTICULIER, QU’UNE RÉCLAMATION POUR DE TELS DOMMAGES SOIT BASÉE OU NON SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE, et la responsabilité de Peli envers l’acheteur en cas de dommages ne sera en aucun cas supérieure au prix d’achat du produit pour lequel sont réclamés des dommages et intérêts.

Sur présentation d'une preuve d'achat datée et valide, Peli réparera ou remplacera toute pièce défectueuse, à sa seule discrétion.
DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, LES RECOURS MENTIONNÉS ICI CONSTITUENT LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR INITIAL. Tout produit remplacé, ou toute pièce réparée, ne sera couvert que pendant la durée restante de la garantie du produit initial acheté.

Pour déposer une demande de prise en charge sous garantie, l'acheteur doit contacter la société Proéol agréé. Toute demande de prise en charge sous garantie doit être effectuée par l'acheteur dès que possible.
Dans l'éventualité où le produit serait défectueux conformément aux conditions de la présente garantie, le distributeur agréé indiquera à l'acheteur si le RALS sera réparée ou remplacée, à sa seule discrétion.

Toute demande de prise en charge sous garantie, de quelque nature que ce soit, sera refusée si le RALS a été transformé, endommagé ou physiquement modifié d'une façon ou d'une autre, ou encore sujet à un traitement abusif, une mauvaise utilisation, une négligence ou un accident.

Certains pays n'autorisent pas les limitations de durée des garanties implicites, ni l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de telle sorte que la limitation ou l'exclusion mentionnée ci-­‐dessus peut ne pas s'appliquer dans votre cas. La présente garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez bénéficier d'autres droits, variables d'un pays à l'autre.
Les consommateurs bénéficient notamment de droits légaux, dans le cadre de la législation nationale en vigueur relative à la vente des biens de consommation. La présente garantie n'a aucune incidence sur ces droits.

a